Bonjour à tous mes Geeks
Aujourd'hui je vous propose un site très original, fais uniquement en Flash.
Vous commencez par un musicien :
Ce musicien a le tee-shirt noir le but et de lui ajouter une action via un petit panneau de contrôle :
Il y a des instruments choisis aléatoirement, des percussions, des effets sonore, des choeurs (ce sont plusieurs voix en même temps), et pour finir des voix qui accompagnerons votre composition.
Pour cela il suffit de faire glisser votre choix sur le tee-shirt de votre musicien, après cette action l'application générera un autre musicien sur le quel vous pourrez à nouveau mettre une option !
En gérant bien les effets sa peut donner quelque chose de pas mal :
Vous disposez aussi d'un mode Bonus, il faut les débloquer ! j'ai réussi à débloquer le plus simple

, c'est accessible via ce petit menu :

Le premier Bonus est en faite une cinématique ou il va y avoir une musique (là il s'agit de choeur) , un genre de transition !
Cette application dispose bien entendu d'un mode automatique ! qui s'active via ce bouton ! A vous de voir le résultat !
Pour finir vous pouvez envoyer votre création à tous vos amis via e-mail, facebook... en cliquant sur partager en haut à droite ! Vous pouvez aussi télécharger votre composition pour en faire un écran de veille sur votre PC ou MAC par exemple.
En espérant que sa vous plaise !
Votre Papa !