Papa Geek
Papageek est content de te voir !

Ici tu pourras consulter des tutoriels, parler de tes passions de Geek, avoir accès à des liens sympa, tu pourras par la même occasion participer à la vie du forum en postant tes propres "Tutos", tes liens...

Bonne visite à toi ! REJOINS NOUS Very Happy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sharepod (enfin l'ipod fonctionel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sharepod (enfin l'ipod fonctionel ) Lun 1 Nov - 20:31

Salut bande de geek What a Face

Je sais pas vous ! Mais moi j'ai toujours trouvé mon IPOD trop limité, j'aime son aspect, ainsi que son ergonomie, mais il se trouve qu'il a de gros défauts ! Le plus gros ITUNES sauf si on est RICHE et HONNETE !

Je vais donc vous présenter un petit Soft bien sympa mais qui est en Anglais, rhooo Evil or Very Mad arrêtez de vouloir tout en français sinon vous serez toujours coincés ! !

Bref revenons à nos cochons pig (moutons ? ) :

Effet sonore taradamdam dam dam ! ! !

Il ne nécessite pas d'installation je vous conseil tout de même de le répertorié dans un nouveau dossier

Vous pouvez Ajouter/Supprimer des musiques, des clips, vidéo, playlist, Images, de votre IPOD.

Vous pouvez enregistrer des Backup sur votre ordinateur, Ils vous permettrons de garder l'ancienne version de votre IPOD, en cas de problème vous n'aurez qu'a la charger et PAF tout redeviendra normal !

Se Soft sera aussi dans votre IPOD et vous permettra de cette façon de vous connectez ou d'opérer les opérations si dessus n'importe ou que vous soyez ! Plus besoin de ITUNES !

Vous pouvez le télécharger directement ICI

On passe à la pratique ? bounce

Commence par brancher votre IPOD au port USB de votre ordinateur geek Quoi évident ?? Me cherchez pas !! Evil or Very Mad

Sur l'écran de votre IPOD il est noté Connecté normalement !

A noter que vous devez vous assurer que Itunes est fermé avant l'utilisation de Sharepod !

Je ne vais pas vous faire une description de la totalité du soft, mais vous en montrer une partie, le reste vous essayerez vous même, je vais pas tout faire non plus
Basketball

Comment se présente le Soft à l'ouverture :

Sa cherche votre Ipod :

Une fois trouvé au bout de quelques secondes le logiciel ce présente sous une forme de fenêtre ou l'on peut voir :

Le cadre de gauche : Donc il reconnait bien mon IPOD, mes musiques, mes playlist, mes images, ainsi que mes vidéos ! PARFAIT cheers

Le cadre du haut :

• Copy to computer, permet de copier l'intégralité de l'IPOD sur votre ordinateur !

• Copy to Ipod permet de prendre les fichiers compatible de votre Ordinateur et de les copier sur votre IPOD !

• Backup IPOD, Vous permet de faire le backup expliqué plus haut !

• Eject permet de déconnecter votre IPOD.

Les autres ne sont pas très important et vous les découvrirez vous mêmes, bien entendu les options vous permettent de remettre l'ancienne version de votre IPOD en cas de problème.

Puis au centre de notre Soft nous avons le contenu choisis, par exemple ici la musique :

Voilà vous n'avez plus qu'a tester c'est très simple d'utilisation et sa a beau être en Anglais il faut pas pousser grand mère dans les orties !

Voila bonne chance mes Geekounet ! I love you

Champi-geekPapa-GeekPapa-Geek

Geek-Identity
Expérience:
27/1000  (27/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://papa-geek.netgoo.org
Revenir en haut Aller en bas

Sharepod (enfin l'ipod fonctionel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1