Papa Geek
Papageek est content de te voir !

Ici tu pourras consulter des tutoriels, parler de tes passions de Geek, avoir accès à des liens sympa, tu pourras par la même occasion participer à la vie du forum en postant tes propres "Tutos", tes liens...

Bonne visite à toi ! REJOINS NOUS Very Happy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Champi-geek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de Champi-geek ! Mer 3 Nov - 17:00

cheers Silence ! Silence ! (Vous êtes magnifique !!!! [cris hystériques] ) je sais je sais rabbit Bref Moi c'est Félix Alias Champi ! Je suis le grand Manitou El Papa de ce forum ! Et ce dernier est mon bébé I love you J'aime les nouvelles technologies ainsi qu'étudier leurs fonctionnements, j'aime aussi passer du temps sur Photoshop pour laisser mon imagination prendre le pas sur ma raison Twisted Evil , J'aime surfer sur la toile et j'aime les jeux vidéos ^^' Je crois que... NON je suis sur que je suis un Geek et alors ?! j'en suis fiers !

Passons passon hum hum, J'ai 20 ans et j'étudie actuellement dans une classe de BTS des systèmes électroniques Cool (voilà pour les infos persos)

Pour la suite je vous laisse fouiller partout sur le forum afin d'apprendre dans la joie et la bonne humeur !

C'était votre Papa qui se présentait uniquement parce qu'il doit montrer le bonne exemple a ces escla...disci... membres Very Happy

Champi-geekPapa-GeekPapa-Geek

Geek-Identity
Expérience:
27/1000  (27/1000)
Voir le profil de l'utilisateur http://papa-geek.netgoo.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Champi-geek ! Mer 3 Nov - 17:02

Pour plus d'infos (compromettantes) sur lui demandez-moi albino
PoulpoBébé-geekBébé-geek
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Champi-geek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut