Papa Geek
Papageek est content de te voir !

Ici tu pourras consulter des tutoriels, parler de tes passions de Geek, avoir accès à des liens sympa, tu pourras par la même occasion participer à la vie du forum en postant tes propres "Tutos", tes liens...

Bonne visite à toi ! REJOINS NOUS Very Happy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

call of duty black ops preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: call of duty black ops preview Ven 12 Nov - 17:00

Coucou,

Comme prévu je sortirais le test vidéo de Call of Duty black ops : solo / zombie / multi, ( un jeux Activision / treyarch ) mais je vous avouerais franchement que je n'ai pas pu encore en décrocher pour la faire !! mais promi je la fait !

bon c'est vrai que les graphismes ne sont pas extraordinaire, et oui quand l'on passe de Medal of honor ( dernier du nom ) ayant le méme moteur graphique que battlefield bad compagnie 2 ( frostbite 2.0 ) a Call of Duty Black ops une différence se fait ressentir loin de la l'idée qu'il n'est pas bien fait, mais un peut décevant an niveau graphique.

Pour le sénario innovation, vous incarnez un agent de la CIA ( je n'en dis pas plus le spoil c mal !) . Très bien mené, légé bémol, trop de sricpt a mon gout, oui vous le verez de par vous méme il est très scripté.

passons maintenant au mode zombie! et oui comme son grand frère Call of Duty 5, ( cod waw => world a war ) les developpeurs se sont penché sur un mode zombie a 4 joueur qui remplace le mode coopération a deux joueurs ( plusieurs difficultées ) de son prédécésseur Call of Duty Modern Warfare 2 . Et oui Pour les amateurs de coopération il ne faudra pas trop ètre décut . ( :'( mon cas ) lol! .... BREF revenous a nos moutons, enfins a nos zombie, exactement le méme gameplay plusieur pièces , accessible a l'aide de thunes gagnés en tuant du zombie :p, des armes très varièes allant du pistolet au rayon lazer! XD ( bizare pour tuer des zombies nazis) disponibles en achat sur certains murs. ce mode peut s'effectuer en solo ou jusqu'a 4 joueurs.

Passons au multijoueur, et oui comme a son habitude les devellopeurs de COD n'ont pas non plus chômé sur le multi! regroupant un grand nombre de mode de jeu tels que les match a mort par équipe mais aussi les captures de QG présents dans call of duty 6 mais aussi des parties a PARIS non pas a Paris paris mais ou l'on " BET " en début de manche des $COD ( monaie gagnée dans nimporte quelle partie ( sauf partie a paris xd c différent :p) sachant que seuls les 3 premiers repartirons avec des $COD .... a vos risques et perils !
les armes de se multi sont surprenantes passant du traditionel sniper au fusil d'assaut AK47 Mais en passant pas l'arbalette a flèche explosive !!!! OU au couteau tactique ( conteau pouvant ètre lancé ;o ) .
les accessoires eux sont accessibles grace aux $COD !et non pas grace a des succès remportés comme COD 6 . bref je ne m'étendrai spas trop sur le sujet du multijoueur !! je vous laisse voir :p

voila petite preview, je n'ai pas tout dis mais ma future vidée test vous ouvrira mieux les yeux !

a bientot & Good GAMES !
Mouak_xt.
mouakChien-geekChien-geek

Geek-Identity
Expérience:
1/200  (1/200)
Revenir en haut Aller en bas

call of duty black ops preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1