Papa Geek
Papageek est content de te voir !

Ici tu pourras consulter des tutoriels, parler de tes passions de Geek, avoir accès à des liens sympa, tu pourras par la même occasion participer à la vie du forum en postant tes propres "Tutos", tes liens...

Bonne visite à toi ! REJOINS NOUS Very Happy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[présentation] Anselme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [présentation] Anselme Sam 11 Déc - 17:36

Bonjour !
Je suis une sorte d'"associal surdoué", donc prédisposé à la geekerie je me baladais sur le net en me demandant: "mais ou ou trouve d'autres geeks?"
Il m'a alors suffi de taper "forum geek" pour tomber ici, après un court jetage d'oeil sur le forum, je me lance:
Anselme, 19 ans, aime les jeux vidéo, aime les ordis, aime bien quelques meuporgs, écrit sans jamais faire de fautes, hais les kikookévin et les skyblogs, aime la nature, aime pas faire les courses, aime bien sa 405, aime pas sortir de chez lui, etc...
bah sinon à part ça je vis actuellement vers toulon et je sais pas trop c'que je vais faire plus tard (j'ai déja tenté un DUT en génie biologique et un DUT en mesures physiques, ça m'a pas réussi)
un peu déçu de voir que ce forum compte très peu de gens, mais bon, faut un début à tout :p
AnselmeChien-geekChien-geek
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [présentation] Anselme Mar 21 Déc - 13:25

Bienvenue Anselme ! Désolée de te répondre 10 jours après ta présentation, mais on n'en est qu'aux débuts du forum et donc c'est un peu compliqué ici niveau participation pour le moment ><

Donc bon quelques petits mots sur ta présentation : elle est bien sympa, complète, etc., mais j'ai quand même une petite remarque à faire :

Citation :
écrit sans jamais faire de fautes

Citation :
"mais ou ou trouve d'autres geeks?"

Citation :
hais les kikookévin et les skyblogs

Citation :
je vis actuellement vers toulon

Ahem voilà désolée Razz

Allez, @+ sur le forum Smile
PoulpoBébé-geekBébé-geek
MessageSujet: Re: [présentation] Anselme Mer 22 Déc - 20:57

Ah oui, j'ai beugué, je voulais surement dire "Mais où, où trouve t'on d'autres geeks"
ou bien "Mais où trouver d'autres geeks".
Enfin bon merci d'avoir agité un bras en guise de signe de vie, et d'avoir trollé avec succès ma présentation. ^^
AnselmeChien-geekChien-geek
MessageSujet: Re: [présentation] Anselme

Contenu sponsorisé

[présentation] Anselme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1